Hôtel La Nartelle

Une maison de vacances entre Terre et Mer

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec TV C+ / TPS
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Coffre fort
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Accès handicapé
Parking de l'hôtel payant
Jardin Privé
Terrasse
Piscine
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 19 h

Départ

de 8 h à 11 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Tarif Non Flexible : Prépaiement, le client autorise l'hôtel à prélever 100% du séjour à la réservation.
Tarif Flexible J-8 : Le client autorise l'hôtel à prélever 100% du séjour 8 jours avant la date d'arrivée.
Tarif Flexible J-15 : Le client autorise l'hôtel à prélever 100% du séjour 15 jours avant la date d'arrivée.

Pour les enfants de moins de deux ans, un justificatif sera demandé à la réservation.

Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un animal de compagnie, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.

Conditions d'annulation

Tarif Flexible : Pas d'annulation possible. Le séjour est non modifiable, non remboursable.
Tarif Flexible J-8 : Annulation sans frais jusqu'à 8 jours avant l'arrivée. Sinon 100% du séjour est débité, pas de remboursement possible. Le séjour devient alors non modifiable, non remboursable.
Tarif Flexible J-15 : Annulation sans frais jusqu'à 15 jours avant l'arrivée. Sinon 100% du séjour est débité, pas de remboursement possible. Le séjour devient alors non modifiable, non remboursable.

Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.
Recherche Panier Paiement Commande validée

Panier

Votre sélection

Votre panier est vide !